L’Amicale Laïque de Nort sur Erdre a le regret de vous annoncer l’annulation de la prochaine édition du vide grenier prévue le dimanche 19 avril 2020. Les mesures prises par le gouvernement et le contexte sanitaire lié à la pandémie Covid-19 nous obligent à annuler notre manifestation.

Nous sommes déçus de ne pas pouvoir accueillir l’ensemble des exposants et les visiteurs. Nous avions toujours réussi à organiser cette manifestation essentielle pour notre action : soutenir les Ecoles Publiques de Nort sur Erdre. Il s’agit de notre plus importante manifestation et cela aura malheureusement une incidence mais nous serons toujours présents pour soutenir les projets scolaires des écoles publiques de La Sablonnaie et du Marais.

A l’heure où nous écrivons ces mots, nous ne savons pas encore s’il sera reporté à une autre date ultérieure. Nous procéderons au remboursement du paiement des emplacements. Nous reviendrons vers chaque exposant pour les modalités de remboursement.

C’est le cœur triste que nous écrivons ces quelques mots et nous vous donnons rendez-vous après le confinement pour nos prochaines manifestations. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, et restez confinés !