En ce joli weekend de Pâques, la 16ème édition du vide grenier organisé par l’Amicale Laïque de Nort-sur-Erdre s’est déroulée avec succès dans une ambiance printanière !!!

L’ensemble des 500 exposants, sous un beau soleil d’Avril, a pu proposer leurs objets, tout droit sortis de leur grenier, cave et carton, aux promeneurs matinaux et flâneurs de l’après-midi.

Certains se débarrassent et d’autres trouvent leur perle rare, souvent à petit prix.

A partir de 6h-6h30, tout le monde a pu s’installer et trouver sa place sur le traditionnel plan d’eau de Nort-sur-Erdre, magnifique site pour cette manifestation.

Sur les stands de bar et restauration tenus par l’Amicale, les lève-tôt pouvaient déguster un petit café accompagné d’une bonne viennoiserie.Tout au long de la journée, les visiteurs et les exposants ont pu se restaurer avec des sandwichs chauds, des galettes & crêpes, des grillades (saucisses, merguez, boudin, andouillette…) et les irrésistibles frites, proposées par des bénévoles souriants et chaleureux.

L’équipe de l’Amicale Laïque remercie tous les exposants de leur participation, ainsi que les visiteurs pour leur passage.

Mais nous tenons à remercier tout particulièrement les bénévoles qui ont contribué au bon fonctionnement de cette manifestation. Sans le bénévolat, rien ne serait possible.

Grâce à cette mobilisation, les enfants des Ecoles Publiques de Nort-sur-Erdre pourront encore participer à de nombreux projets l’année prochaine.

 

Rendez-vous à l’année prochaine pour la 17ème édition !

Prochaine manifestation de l’Amicale Laïque : la Fête des Ecoles Publiques de Nort-sur-Erdre  le Dimanche 18 Juin 2017 sur le site de la Garenne

avec l’aimable autorisation de JS Photo